Sélectionner une page

Si vous souhaitez éclairer au mieux les différentes penderies, étagères et tiroirs de votre dressing, misez sur un éclairage LED fonctionnel. Ainsi, vous pourrez vous assurer le meilleur choix de tenue pour votre journée de travail ou votre soirée entre amis. Voici un guide pratique qui vous permettra de choisir la solution LED adaptée pour obtenir un éclairage de dressing optimal.

Opter pour des réglettes LED pour éclairer un dressing

Lors de l’installation d’un dressing, on passe beaucoup de temps à réfléchir à la structure dont on a besoin, le nombre de tiroirs, d’étagères, la hauteur des penderies, mais on néglige ce point essentiel qu’est l’éclairage de dressing. Pourtant, le choix des lampes de placard conditionne la bonne réalisation de votre dressing. Il convient de porter votre choix sur des réglettes LED qui conviennent à la majorité des dressings. Vous pouvez les installer facilement puisqu’elles peuvent être accrochées au mur, fixées sous les étagères ou suspendues au plafond. Voila un site qui vous propose des réglettes LED en différentes longueurs de 60, 90, 120 et 150 cm. Elles vous permettront d’apporter une touche d’authenticité à votre dressing.

Eclairer le placard avec des rubans LED

L’installation des profilés avec ruban à LED vous permettra de créer une ambiance élégante et design sur les étagères de votre placard. Vous pouvez les installer verticalement ou horizontalement, en saillie ou encastré dans les plafonds ou dans les murs. Vous pouvez même trouver des modèles avec une forme angulaire qui vous permettront de mettre en valeur les recoins de votre placard.