Sélectionner une page

Manger avec une assiette biodégradable pour sauver la planète

Vous vous dites sûrement qu’une simple assiette ne changera pas grand-chose. Pourtant, face à la pollution de l’environnement qui ne cesse d’augmenter à chaque seconde, un simple geste au quotidien peut tout changer. Savez-vous que tous les déchets plastiques finissent dans les océans ? Si vous aimez la plage, sachez que si vous continuez à utiliser du plastique qui sera jeté dans la mer, d’ici 50 ans au plus tard vous ne marcherez plus sur du sable blanc mais sur des déchets en plastique.

Pourquoi utiliser des assiettes bios ?

Les assiettes biodégradables sont des assiettes qui répondent aux normes de fabrication européennes. De ce fait, vous pouvez les utiliser au quotidien en toute sécurité.  Ce sont des assiettes qui peuvent être utilisées en intérieur comme en extérieur vu qu’elles résistent parfaitement aux chocs et aux températures extrêmes. De plus, elles sont aussi très robustes et offrent un visuel et un toucher agréable. Voir la gamme d’assiettes jetables Compostables.

L’assiette jetable compos’table pour un usage au quotidien

En optant pour la gamme d’assiette écologique, vous simplifierez votre quotidien sans pour autant dégrader notre environnement. De par son aspect très pratique, vous pouvez l’emmener facilement au bureau ou à l’école. Pour les professionnels dans la grande distribution, l’assiette jetable demeure une option très responsable. Après un usage unique, vous pouvez les jeter sans pour autant vous soucier de polluer l’environnement. En effet, l’assiette biologique est simultanément recyclable. Si elle n’est pas réduite en compost, elle terminera dans l’alimentation des bêtes.